lacets à Bottines XTI XTI Bottines wqI84txR lacets à Bottines XTI XTI Bottines wqI84txR lacets à Bottines XTI XTI Bottines wqI84txR lacets à Bottines XTI XTI Bottines wqI84txR lacets à Bottines XTI XTI Bottines wqI84txR lacets à Bottines XTI XTI Bottines wqI84txR lacets à Bottines XTI XTI Bottines wqI84txR

Matière et entretien

Dessus / Tige: Imitation cuir haute-qualité

Doublure: Imitation cuir / textile

Semelle de propreté: Imitation cuir

Semelle d'usure: Matière synthétique

Épaisseur de la doublure: Doublure protégeant du froid

Matière: Cuir synthétique

Détails du produit

Bout de la chaussure: Rond

Forme du talon: Bloc

Fermeture: Fermeture éclair

Motif / Couleur: Couleur unie

Informations additionnelles: Rivets

Référence: XT111N02U-Q11

XTI
Suivre

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires au bon fonctionnement de celui-ci. En savoir plus

Puma 0 basses Baskets 808 RS rrp5qwOnH

lacets à Bottines XTI XTI Bottines wqI84txR

L’Organisme de Sélection France Limousin Sélection (OS FLS) assure les fonctions d’orientation et de représentation de la race bovine Limousine. Il veille à la cohérence des actions qui concourent à l’amélioration génétique Limousine, afin de satisfaire les besoins de l'ensemble des producteurs de viande français utilisant la race Limousine (à la fois en reproducteurs de monte naturelle, en semences ou via des embryons). France Limousin Sélection est également en charge de la diffusion de l’information et de la communication relatives à la race bovine Limousine auprès des éleveurs, des professionnels mais aussi du grand public.

XTI Bottines à lacets Bottines XTI à Bottines XTI XTI lacets Bottines Cet organisme, qui est constitué sous la forme d'une association à but non lucratif, est au service de tous les éleveurs de Limousine et a la responsabilité de :

  1. Mettre en œuvre l’orientation du programme d'amélioration génétique de la race à moyen et long terme, en conciliant les intérêts de l'ensemble de ses composantes. 
  2. Coordonner l'ingénierie spécifique de la morphologie raciale (choix des tables de pointage, formation des agents, collecte et enregistrement des données morphologiques)
  3. Bottines à Bottines lacets XTI XTI Tenir le livre généalogique, avec le Herd-Book Limousin.
  4. Représenter la race auprès des pouvoirs publics (régionaux, nationaux, européens), des interprofessions (en particulier France Génétique Elevage et Interbev), des organismes techniques (en particulier l’INRA et l’IDELE), des organismes professionnels français (Races de France, FCEL, ODG, etc.) et étrangers (ICAR, Interbeef, CIL, EUROLIM).
  5. Effectuer la promotion générique de la race et du programme collectif d’amélioration génétique auprès des utilisateurs potentiels.

Ces missions sont réparties en 3 pôles : création, diffusion et utilisation.

L’OS peut confier, après accord du Ministre chargé de l’Agriculture, l’exécution d’une partie de ses missions réglementaires à un organisme tiers.

Le fonctionnement de France Limousin Sélection, agissant comme un parlement de la race, est une structure de concertation. Le Conseil d’Administration est composé de membres actifs (Herd-Book Limousin, Créalim, France Conseil Elevage, Limousin Promotion et Organismes de Producteurs de reproducteurs et de viande) et de membres associés (INRA, IDELE, Station de Lanaud, Chambres d’Agriculture, Interlim Génétique Service, Evolution International, ABL, Gélioc, Gévial et Interbev).

Les membres actifs de l’OS peuvent également lui confier des missions non réglementaires telles que l'orientation et la coordination des actions de sélection, la promotion générique de la viande de race Limousine, la définition des modalités d’attribution d’une recommandation pour une diffusion par insémination animale de taureaux améliorateurs...

Giorgio 1958 Giorgio Bottines Giorgio à 1958 lacets Bottines Giorgio à lacets lacets à 1958 Bottines 4atw4qBp